AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FONDATEUR
Féminin

MON PERSONNAGE
Nationalité:
MessageSujet: Membres du staff Ven 27 Déc - 15:48

ADMINISTRATEURS

NAYTHYAN HUNT. Bonjour/Bonsoir, je me nomme Naythyan et je suis l'un des administrateurs de ce forum. Bien que lors des RPG je ne soit pas la personne la plus aimable qu'il soit, dans la vraie vie je ne suis pas comme cela et si vous avez besoin d'aide je vous aiderai volontiers. N'ayez pas peur de me poser des questions ou d’émettre des commentaires , j'ai de bonnes manières tout de même! J'accepte tout ce qui est constructif et qui peut servir au Staff à améliorer l'expérience de ce forum. Au plaisir de vous aidez tout au long de votre cheminement sur ce forum.  ▬ PROFIL

CODEURS

NILL RAMMSTEINER. Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis Nill, administratrice et la codeuse du forum. Sachez que si vous avez le moindre problème ou même une critique/commentaire/idée pour le forum, je serais là pour vous lire avec plaisir et même les critiques les plus négatives seront prise en compte. Je ne serai pas très active pour le RP, mais je serai là pour veillez aussi au bon fonctionnement du forum. Le reste du temps, je suis la personne la plus sympathique et explosive que vous aurez rencontré ! ▬ PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-soul.fantasyboard.net

Membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut