AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
FONDATEUR
Féminin
Age : 22
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 41
Emploi/loisirs : DRAGON SOUL
Humeur : Plutôt bonne !

MON PERSONNAGE
Nationalité:
Âge:
Métier:
MessageSujet: Mise en situation Ven 27 Déc - 18:55



Il n'y a pas si longtemps de cela, sur une planète éloignée où les dragonniers et leurs dragons n'étaient pas quelque chose de surprenant à voir, vivait six amis totalement inséparables. Dans ce petit groupe, Dania et Daka étaient jumeaux, tout comme Emaila et Kevin. Les deux enfants restants étaient Jun, le plus vieux d'entre eux et Arthur qui, lui, était le plus sage des six. À l'âge de seize ans, comme le dicte la tradition de ce monde, les enfants durent exécuter une série d'épreuves afin de pouvoir recevoir leur oeuf de dragon respectif, tous d'une couleur différente de l'autre, après avoir réussi leur petite initiation. Ces dragons allaient devenir leurs Dragon Soul. En fait, ce qu'ils appelaient «Dragon soul» était nommé ainsi pour exprimer le lien exceptionnel qui se forge entre le dragon et son dragonnier.

Les six enfants vieillirent ensemble et formèrent une grande famille. Pourtant, avec le temps, les liens d'amour et d'amitiés les reliant commencèrent tranquillement à se briser. Puis, un malheureux jour, alors que tous les six se promenaient non loin de leur village, ils furent mêlés à une bataille sanglante opposante deux villages à proximité. Devant se battre pour survivre, ils s'entraidèrent jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne pour leur barrer la route. Ce n'est que là qu'ils se rendirent compte que l'un d'eux y était resté.

Arthur était mort.




L'équilibre qui avait toujours été présent entre eux fût alors brisé en mille miettes. Quelque temps après ce drame, il eut une violente bataille entre les deux paires de jumeaux. Jun, témoin de la scène, ne pût faire autrement que de les séparer. Ayant vieilli et développé leur maturité avec le temps, ils prirent la décision de séparer le monde où ils vivaient, autrefois, si paisiblement en six pays bien distincts: Errat, Dina, Asphard, Matrok, Daka et Kinvit. Errat revint à Emaila, Dina revint à Dania, Daka revint à Daka, Kinvit à Kevin et Matrok à Jun. En souvenir de leur bon ami Arthur, Jun décida d'inaugurer un pays au centre de ce monde en son honneur, celui d'Asphard. Il eut plusieurs traités de paix qui furent mis en place et d'autres qui auraient dû être respectés... Avec le temps, les pays devinrent de plus en plus à l'image de leur propriétaire. Malgré cela, la paix était régulièrement menacée par les Dakanniens, Daka étant devenue une personne ayant de plus en plus soif de pouvoir, ce qui se reflétait aussi sur les habitants de ses terres. Cependant, Jun réussissait toujours à trouver une solution à tout et réglait facilement les conflits en discutant et proposant des arrangements à Daka, son ancien meilleur ami.


Malheureusement, Jun est récemment tombé malade et, malgré tous les médecins et tous les remèdes qui puissent exister, sa maladie est trop forte et avancer pour être guérie. Jun habite maintenant avec sa dragonne Seiya dans le pays d'Asphard, qui est sans aucun doute le pays le plus neutre parmi les six. Cependant, depuis qu'il est tombé malade et que les médecins ne purent faire autrement que de lui annoncer que cela était incurable, tout le monde a pour but d'être le prochain au pouvoir, ainsi, le titre de Jun et sa vie devint plus menacée que jamais.

Il a donc demandé l'aide de ses anciens amis pour qu'ils puissent former une armée afin de réunir les pays sous une même bannière. Bien sûr, tous écoutèrent son conseil, mais il est sûr que certains tenteront de renverser les autres au dernier moment afin d'acquérir tout le pouvoir...




Selon des rumeurs, il y aurait également un continent, inaccessible par la voie des airs, les embarcations étant, semble-t-il, la seule et unique façon de s'y rendre. Bien que cela n’est que des rumeurs infondées (car personne n'est revenu vivant pour témoigner de la vérité), on dit également que des personnes habiteraient sur ce continent lointain... Si cela est vrai, il serait bien de se les rallier avant les autres, non?


Qu’est-ce que le futur nous réserve ? Qui gagnera donc entre les alliés qui se battent pour Jun et ceux qui sont assoiffés de pouvoir ? À vous de bâtir votre destinée maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-soul.fantasyboard.net

Mise en situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens du sang
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Haïti/ La situation socioéconomique désastreuse pourrait être uti
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Soul :: INSCRIPTION ET INFORMATION :: La paperasse habituelle-