AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathian Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Masculin
Age : 22
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 7
Humeur : Je suis pas d'humeur à répondre à cette question...

MON PERSONNAGE
Nationalité: Dakanniens
Âge: 19 ans
Métier: Représentant de village
MessageSujet: Nathian Hunt Sam 29 Mar - 19:56


NOM | Nathian Hunt

SEXE | Masculin

ÂGE | 19 ans

TITRE | Représentant de son village natal

MÉTIER | Futur entraîneur pour les apprentis-dragonniers

NATIONALITÉ Dakanniens

POUVOIR(S) | Nathian peut contrôler le feu à volonté. Il peut également voir dans le noir, donc, sa vison est aussi impeccable dans la nuit que dans le jour .

SEXE | Femme
ÂGE | 19 ans

OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM | C'est mon amie Nill qui l'a créé pour moi Smile
DOUBLE-COMPTE ? | Pas encore, mais sa va venir Wink

AUTRE(S) | Merci encore Nill!

CODE DU RÈGLEMENT |


DESCRIPTION PHYSIQUE
PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE | Nathian est un jeune homme plutôt grand (5’8’’ ou 1,7 mètres) et plutôt mince. Il a des traits plutôt fins, un nez droit et une petite bouche. La couleur de sa peau est pâle, très pâle, si pâle que ceux qui le voient pour la première fois peuvent croire qu’il couve quelque chose. Mais bon ce ne sont pas vraiment les premières choses que l’on voit chez ce jeune homme à l’allure soignée, ce qu’on remarque le plus sont ses longs cheveux noirs qu’il attache le plus souvent avec un large anneau de métal. En dessous des quelques mèches rebelles qu’il n’a pas réussi à attacher, Nathian possède deux yeux. Oui! Deux yeux! Ceux-ci sont d’une couleur gris-bleuté. Bien qu’il s’entraine dur physiquement depuis qu’il est jeune, il n’a jamais eu de larges épaules ou de puissants biceps. Par contre, il possède de longues jambes et cela lui permet d’atteindre une grande vitesse lorsqu’il court. Sous son armure, Nathian porte des vêtements en cuirs et sous ceux-ci des vêtements de lainages que sa mère avait soigneusement confectionnés pour lui. À sa ceinture est accroché un couteau duquel il ne se sépare jamais.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE | Ce Dakanniens n’échappe pas à la règle : il est tout à fait comme on décrit ces habitants du pays Daka. Il voue un culte au feu, qu’il contrôle parfaitement et n’a pratiquement peur de rien. Ayant réussi à se tailler une place dans son village en se battant, il adore tout ce qui est synonyme au risque. Avide de pouvoir depuis l’enfance, Nathian aspire à contrôler le monde dans un avenir proche. Seule la perte de son dragon ou une rencontre inattendue pourrais lui faire changer d’idée. Il n’hésite jamais avant d’attaquer quelqu’un qui lui parait plus faible que lui. Si sa future victime lui parait plus forte que lui, sa détermination à contrôler prend le dessus et il se met à analyser la situation pour en tirer un quelconque avantage. Malgré l’alliance qu’avaient forgée les Dakanniens et les Dinaniens, Nathian n’aime pas du tout ce peuple pacifique qui n’aime pas beaucoup l’action…

DESCRIPTION HISTORIQUE
HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE | INTRO

Nathian est né dans un petit village prospère aux alors d'un volcan depuis longtemps éteint. Il avait grandi dans l'ombre de son père, prénommé Gardus, le chef du village, et surtout, partageait ses idées sombres sur la conquête du monde. À 16 ans, il se prépara pour suivre l'initiation que tous les jeunes hommes de cet âge doivent passer. Celle-ci consistait à exécuter plusieurs étapes mettant à l'épreuve la force et le courage. Mais dans tout cela il y avait le plus important : à la fin de ces étapes, ceux qui les réussissait pouvait obtenir son dragon-soul. Le dragon-soul était ainsi appeler, en raison du lien étroit qui se forgeait entre les dragonniers et leur dragon. Même Santo, qui d’habitude est la personne la plus calme du village, démontrait des signes de nervosité. Nathian, ayant fini de se préparer à ce grand jour, descendit les marches qui le menaient au rez-de-chaussée. Son père fit un signe de tête en signe d’approbation en le voyant entrer dans la salle à manger. Nathian ne vit ensuite que des morceaux de tissus un peu partout et sentit que quelqu’un le tiraillait dans tous les sens. C’était sa mère, Genevièvre, qui essayait de mettre de l’ordre dans ses vêtements, déjà soigneusement préparés. Nathian se repoussa doucement sa mère et lui dit d’une voix lasse :

-Mère! Je suis capable de me préparer tout seul!

Son père eut une quinte de toux qui avait plutôt l’air d’un rire que l’on voulait étouffer. Nathian jetât un regard noir à celui-ci qui lui rendit un sourire narquois. Sa mère laissa échapper un petit soupir suivis de quelques larmes et avoua qu’elle ne s’attendait pas à ce que son fils ne grandisse aussi vite. Nathian soupira à son tour en s’asseyant à la table et en prenant un morceau de la miche de pain fraîche qui était déposée dans un plat joliment décoré de dragon en or. Après avoir mangé à sa faim, il sorti de la maison et alla rejoindre le petit groupe des jeunes garçons du village qui se réunissaient pour l’initiation. Celle-ci commencerait lorsque le soleil serait le plus haut dans le ciel. Il discutait avec Mikko, un de ses amis, lorsque son père sortit de la maison accompagné des quelques personnes qui présiderait l’initiation. Gardus sorti alors un morceau de parchemin et pris les devant coupant net le silence inquiétant qui s’était installé.

-Lorsque vous entendrez votre nom, vous vous avancerez pour vous rendre au champ voisin ou nous débuterons l’initiation.

Et il nomma plusieurs noms avant de nommer celui de Nathian. Lorsqu’il le fit il s’arrêta quelques secondes pour regarder son fils avec quelque chose dans son regard qui ressemblait à un ‘’Tu as intérêt à réussir, sinon…’’


LES ÉPREUVES

Nathian déglutit et se mit en route pour le champ dont avait parlé son père. Rendu à cet endroit, il remarqua que plusieurs de ses camarades lui jetaient l’observaient et semblaient inquiets. Il haussa tout simplement des épaules se concentrant pour rester impassible devant tous ces regards. Lorsque tout le monde fut arrivé, l’initiation commença. La première ‘’tâche’’ était une épreuve de force. Il fallait soulever plusieurs choses dont un tronc d’arbre qui était énorme. Nathian réussit cette épreuve sans trop de difficultés, mais plusieurs personnes ne réussirent pas à soulever le tronc d’arbre et donc, ne purent pas continuer l’initiation. La deuxième tâche était une épreuve de courage. Les jeunes hommes devaient tenir tête à un dragon féroce. Plusieurs des amis de Nathian furent blessés par cette épreuve et durent quitter en catastrophe le champ s’ils ne voulaient pas mourir de leurs blessures. Nathian faillit s’enfuir devant le dragon, mais tint le coup en évitant seulement d’être brûlé vif… Après plusieurs minutes, le dragon arrêta de cracher son feu et se coucha en signe de soumission. Nathian entendit quelques personnes applaudir sous la joie, mais avait d’yeux que pour son père. Celui-ci hocha de la tête en signe d’affirmation et un sourire éclatant vint s’installer sur le visage de Nathian. Celui-ci allait avoir son dragon!!!! Bref pour plusieurs personnes, ce que Nathian venait de faire n’était sûrement pas grand-chose, mais pour un garçon de 16 ans, tout cela était beaucoup de demander. Il retourna alors à la maison, après avoir bien sûr, serrer la main de tout le monde.


LE DÉPART

À la maison, il fut accueilli par sa mère qui avait préparé un gâteau pour fêter l’occasion. Après s’être régalé, il se prépara pour la cérémonie du lendemain. Celle-là même à laquelle il allait obtenir son œuf de dragon. Nathian se changea et se prépara mentalement à cette dernière épreuve qui consistait à entrer dans une pièce où il y avait des milliers d’œufs de dragon et de trouver son dragon-soul à l’aide de la télépathie. Il partirait ce soir avec son père pour se rendre à Asphard, un autre pays, sur lequel on retrouve tous les œufs de dragons répertoriés entre les différents pays. Pendant le souper, Gardus parla de la trajectoire qu’ils prendraient pour se rendre à Asphard. Ils partiraient tout de suite après avoir terminé de faire leurs bagages. Il explique que s’ils partaient dès ce soir, ils arriveraient dans deux jours, à l’aube. Nathian monta donc dans sa chambre et termina de faire ses valises. Il songea que c’était la première fois qu’il quittait Daka pour aller dans un autre pays. Bien sûr, son père ne cessait de l’étonner avec ses récits sur les tous les endroits qu’il avait visité, mais cette fois se serait différent puisqu’ils allaient là pour lui. Nathian descendit les escaliers, dis au revoir à sa mère et suivi son père qui venait de passer le seuil de la porte. Bien sûr, ils n’allaient pas se rendre sur le pays neutre à pieds, ils y allaient à cheval. La route fut longue et périlleuse lorsqu’ils traversèrent une chaîne de volcans qui n’étaient pas nécessairement stable. Après avoir fait du cheval toute la nuit et toute la journée suivante, prenant des pauses pour se nourrir et se reposer, ils finirent par enfin arriver aux frontières de Daka et d’Asphard.


SAKIFA

Ils débouchèrent sur un petit sentier parsemé de galets de pierres de toute sorte de grosseur. Arrivés à la ville, ils durent débarquer de leur cheval, n’ayant pas assez de place pour passer à travers tous ce monde. Il y avait plein de genre de monde différents : des petits, des grands, des personnes qui avait un mystérieux accent en passant par ceux qui s’habillent bizarrement. Ils arrivèrent alors à une maison miteuse qui aurait pu être effrayante si Nathian n’aurait pas vu pire. Son père s’arrêta et se retourna vers Nathian.

-Bon écoute moi, on est arrivés à destination. Je te laisse entrer seul, car c’est une épreuve de ta vie que tu dois être totalement seul.

Il pointait l’endroit miteux. Nathian hocha la tête et rentra dans la maison. L’endroit était fait en pierre et les objets minutieusement taillés dans du bois. Nathian leva la tête et fut surprit par ce qu’il vit. Des centaines et des centaines d’œuf reposaient sur des tables et des étagères.

*Par où commencer?*  Ce qu’il se passa ensuite, Nathian ne put l’expliquer qu’après y avoir repensé. *Je suis là*  fit une voit dans sa tête. C’était une voix féminine que Nathian ne connaissait pas. *Où es-tu? Es-tu mon dragon-soul?*  La réponse ne tarda pas très longtemps. *Je suis là, devant toi!*  Elle ne répondit pas à la deuxième question. Nathian regarda devant lui, il y avait une dizaine d’œufs et Nathian se demanda comment allait-il faire pour savoir si celui qu’il prenait était le bon. *Je te le dirai*  Nathian passa sa main au-dessus du premier œuf. Celui-ci était plus gros que les autres. La voix répondit par la négation. Nathian dut passer sa main au-dessus de chaque œuf pour enfin trouver le sien, le dernier à l’occurrence, le plus petit et celui qui semblait le plus fragile. Dès qu’il le prit, une décharge électrique parcouru la colonne de Nathian et celui-ci frissonna. *Que vient-t-il de se passer?*  La voix répondit : *Tu m’as trouvé et ce que tu as ressenti, tout le monde le ressent lorsqu’ils trouvent leur dragon-soul, c’est le lien entre le dragonnier et le dragon qui vient de se renforcé…*  Nathian demanda alors si elle avait déjà un nom ou s'il fallait qu'il lui en trouve un. Son dragon lui répondit qu'elle se nommait Sakifa.

- Sakifa...

Nathian sortit alors de la maison et attendit que son père arrive.


CHANGEMENT???

Gardus arriva plus tard qu'il ait été prévu et ne dit que quelques directives à suivre :

-Tu as trouvé ton dragon??... Oui, donc on retourne à la maison tout de suite et en silence!

Nathian ne comprit pas pourquoi son père ne voulait pas parler, mais étant le chef il n'allait pas discuter ses ordres. Le chemin du retour se fit plus rapide que celui d'aller et ils arrivèrent à l'aube dans le village. Nathian épuiser, monta dans sa chambre, déposa l'œuf près de son lit et s'endormit ne prenant pas soin de dire bonjour à personne... Après ce jour-là, Nathian changea de plusieurs façons : Premièrement, il arrêta de voir ses amis et resta confiné dans sa chambre à regarder son œuf de dragon. Lorsque Sakifa sorti de l'œuf, il restait tout le temps dehors, qu'il pleuve ou qu'il neige (même si cela était rare, à s’entraîner au combat en compagnie de sa dragonne. Deuxièmement, il commença à préparer des plans pour s'emparer du monde et devint de plus en plus sinistre, si sinistre qu'il arrivât qu'il fut peur aux enfants du village. Pour finir, il fit plusieurs voyages de reconnaissances pour mieux connaître les territoires proches et Gardus reçut des plaintes disant que Nathian se battait souvent et posait problème...


NOM DU DRAGON | Sakifa est une dragonne de couleur dans les teintes de rouges. Des pics sur les ailes et la queue lui donnent un air féroce et redoutable. Avec de longues griffes acérées au bout des pattes, elle n’a aucune difficulté à se frayer un chemin (soit dans une bataille ou dans une espace comme une forêt.) Ayant la même soif de pouvoir que son maître elle n’hésite pas à lui obéir et de le suivre dans tout ce qu’il entreprend. Par contre, si elle a un doute qu’en à la survie de son maître, elle fait de tout son possible pour l’empêcher de se mettre en danger et s’il est trop tard, elle n’hésite pas à protéger Nathian. Elle est la seule à pouvoir lui tenir tête sans qu’il ne se fâche ou se choque.

Spoiler:
 

_____________________________
Un jour, je gouvernerais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathian Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The Hunt for Gollum
» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.
» Slotz : Hunt Survie
» MEGAN HUNT - Body of Proof
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Soul :: GESTION DE PERSONNAGE :: Présentation :: Fiches validées-