AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masculin
Humeur : Je suis pas d'humeur à répondre à cette question...

MON PERSONNAGE
Nationalité: Dakanniens
Métier: Représentant de village
MessageSujet: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ Dim 30 Mar - 16:33

Nathian se promenait dans la place centrale d'Asphard. Cela faisait plusieurs années qu'il n'y était pas venu, depuis le jour ou il avait eu Sakifa. Nathian soupira. Ce qu'il faisait là? Il avait dû accompagner les futurs dragonniers de Daka pour qu'ils aient leur œuf de dragon. Son père étant mort peu de temps auparavant, il avait du accepter la tâche qui était désormais la sienne : celle de représentant de son petit village. En repensant à cela il donna un coups de pied dans le sol. Trop jeune pour être le chef, hein? Ça aurait du être moi! Nathian secoua la tête, il devrait éviter d'y penser, car cela le mettait toujours plus en colère.Un jour ce sera toi qui gouvernera, il ils paieront pour ça aussi, ne t'inquiète pas là-dessus, j'y veillerais.C'était Sakifa. Ces derniers temps elle était la seule à avoir le don de pouvoir le calmer. Oui, tu as raison. Le Dakannien regarda la troupe d'adolescents qu'il avait avec lui. Ils s'étaient arrêté en face de la vieille maison qui n'avait aucunement changé depuis la dernière fois. Toujours aussi miteuse. Il la regarda puis, prit la parole.

- Bien, d'ici quelques minutes, vous entrerez dans cette endroit pour y trouver votre œuf de dragon à l'aide du dragon-soul. Ce sera chacun son tour et je ne veux pas vous entendre rouspéter. Vous obéirez un point c'est tout. Pour montrer l'honneur de notre village et à quel point vous êtes bien éduqués. Lorsque vous aurez trouver votre œuf, revenez avec et laisser un autre entrer. On ne perd pas son temps.

C'est ainsi que le premier entra. C'était le plus jeune du groupe, il était un peu maigre, bien que comme tout les dakanniens, il s'est entraîné depuis la jeune âge. Cheveux noirs et yeux bleus, le petit pouvait paraître faible, mais Nathian savait pour l'avoir combattu, qu'il cachait ainsi sa force et qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Il eu un micro-sourire, c'était l'étape la plus importante dans la vie d'un dragonnier : trouver son dragon et consolider le lien. Il se rappelait encore comme si c'était hier se qu'il c'était passé dans cette cabane délabrée par le temps. Quelque temps passa et il senti une agitation grandir dans son groupe, cependant, d'un simple regard il réussit à rétablir l'ordre. Finalement, le jeune sortit muni de son œuf qu'il portait fièrement dans se bras. Nathian lui tapota l'épaule en signe de son approbation, puis regarda son groupe d'un mauvais œil.

- Je n'avais pas dit que l'on ne traînait pas? Suivant!

Un autre jeune s'avança alors en tremblant légèrement et entra dans la maison. Nathian soupira à nouveau. Ces jeunes allait salir l'image des Dakanniens en seulement une journée. Il allait devoir leur donner une leçon d'humilité, sinon ils risquaient d'être pris pour faible. Un vrai dakannien ne doit sous aucun prétexte montrer sa peur. Il doit apprendre à la dominer et à la gardée secrète de tous. Car si un ennemi apprend ta peur, il peu te contrôler. Il s'avança alors dans son groupe et s'addressa à eux.

- Je tiens à vous rappeler qu'on est des Dakanniens! Nous n'avons peur de rien et si c'est le cas, nous ne le montrons pas. La peur est une faiblesse qu'il nous faut cacher pour pas que notre ennemi ne s'en sert contre nous. Avez-vous compris?

Les jeunes avaient légèrement blêmi devant le ton de Nathian. Certains déglutirent alors que d'autres hochait la tête et répondaient un faible ''oui'' Or, ce n'était pas suffisant pour Nathian. Il redemanda alors.

- Est-ce que je me suis fait bien comprendre?, répéta-t-il plus fort.

- Oui, nous avons compris, répondirent les plus jeunes en même temps.

Nathian souffla, ils allaient avoir du travail, beaucoup de travail pour en faire de véritables soldats. C'est sur ces pensées que le jeune garçon sorti de la maison avec son œuf. Bien, au moins il a son œuf. Un autre pris sa place et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils aient tous leurs œufs. En tout, ils étaient 5. C'est quand même beaucoup si on compte que le village est quand même petit et que beaucoup ne survivent pas jusqu'à leur 16 ans. C'est mieux que rien n'est-ce pas? Nathian sourit légèrement. Oui, en effet.

Dernière édition par Nathian Hunt le Lun 7 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

MON PERSONNAGE
MessageSujet: Re: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ Lun 7 Avr - 21:49

Nathian, accompagné des 5 jeunes prit ensuite la direction de la forge. La plupart des dakanniens avaient des dagues ou des couteaux, mais ce n'est qu'après avoir eu son dragon qu'on pouvait se promener avec une épée. Règle ridicule pour certains, Nathian avait compris que cela avait sens qu'ils n'aient pas le droit avant. C'est seulement après avoir fait éclot son dragon et reçu son titre de dragonnier que l'on apprenait le maniement des armes avec un maître. L'entraînement durait environ quatre ans et était terriblement intense. On y apprenait à se battre et à se défendre avec de nombreuses armes, du couteau insignifiant à l'épée double, en passant par l'arc et la hache. En même temps, on apprenait à maîtriser ses dons, voler à dos de dragon, se battre à dos de dragon, puiser et canaliser son énergie et à dompter et contrôler ses émotions. Arrivant à la forge, il leva les yeux vers le forgeron et passa sa commande.

- Je veux 5 épées de votre meilleure qualité pour le plus rapidement possible.

Puis il demanda à chacun des jeunes d'aller voir le forgeron pour qu'il prenne les mesures et qu'il forge ainsi des épées sur-mesure allant à leur bras. certains étant gaucher, d'autre droitier. Certains aimait tenir leur épée à une main, alors que d'autres à deux mains. C'est ainsi que chaque épée est unique et adapté à son porteur. Alors que chacun défilait devant le forgeron pour dire ses choix et prendre les calculs, Nathian essayait de deviné qui serait leur maître. Il se demandait également si allait avoir un apprenti cette année. Non, je pense pas. Ayant terminer mon entraînement de dragonnier il n'y a de cela que d'un an, je ne crois pas qu'il vont me laisser en entraîner un si tôt et puis je n'aurais pas le temps d'en entraîner un, j'ai mon entraînement personnel à poursuivre. Soulagé qu'il ait que très peu de chance qu'il ait la responsabilité d'un apprenti sur le dos, il soupira. Ce soir, il lui faudrait aller voler un peu. Sakifa commençait à s'ennuyer ferme à ne rien faire. Le forgeron vint le voir et lui annonça que le tout serait prêt dans la semaine à venir. Génial, en plus il va falloir rester un moment ici. Moi qui comptait rentrer au plus vite, c'est fichu.

Masculin

MON PERSONNAGE
MessageSujet: Re: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ Mer 11 Mar - 20:36

Nathian les mena ensuite jusqu'à l'auberge où ils resteraient durant leur séjour à Asphard. Il leur montra les deux chambres dans lequel quatre des adolescents et sa chambre dans laquelle il dormirait avec le dernier d'entre eux. Les jeunes décidèrent avec qui ils voulaient dormir et Nathian se retrouva avec celui qui avait tremblé en allant chercher son oeuf. Nathian soupira en regardant le jeune qui était blême en se demandant pourquoi le destin s'acharnait sur lui.Au moins, il ne tremble pas. Il se retourna ensuite vers les autres et déclara:

- Je ne veux pas entendre aucun commentaire dur vos agissements durant vos séjour ici. Vous vous lèverez à 6 heures chaque matins et vous irez déjeuner à l’accueil de l'auberge. Lorsque l'on aura terminer de manger nous irons courir et nous entraîner afin de tonifier vos muscles. Puis il y aura une pause dîner. Après le dîner nous irons méditer un petit moment afin que vous voyez clair dans vos émotions. Rappelez-vous que vous ne devez en aucun cas montrer vos émotions ouvertement. Vous aurez le restant de l'après-midi libre. Vous devrez rentrer à l'auberge pour 7 heures du soir pour le souper, puis le couvre-feu sera à 9h30. Des questions?

Il regarda le groupe de jeune qui l'accompagnait et aucun ne sembla prendre parole.

- Parfait! On se voit demain matin et ne soyez pas en retard, car je n'aurais aucune gêne à aller vous réveiller moi-même et croyez moi, se ne sera pas un réveil plaisant.    

Il entra dans sa chambre, le futur dragonnier à sa suite et s'assit sur son lit. Il regarda le jeune homme en question en l’examinant.Celui-ci fit de même en s'assoyant sur son propre lit. Nathian connaissait le nom de chaque habitant du village étant donné qu'il était le fils de l'ancien chef. Il se rappela que le jeune avec qui il partagerait la chambre se nommait Damien et que sa mère était morte d'une maladie que l'on n'avait pas réussis a guérir.J'ai peut-être été trop dur avec lui. Nathian secoua la tête. Non, quoi qu'il ait vécu, un Dakannien ne doit jamais montrer ses émotions, même s'il a vécu des moments difficiles par le passé. J'ai bien fait, je le prépare pour l'avenir.Il défit alors ses affaires et attendit que Damien ait terminer de défaire les siens. Puis il s'allongea sur son lit et éteignit la lumière. Il se retourna vers le mur et fermât les yeux pour se laisser emporter dans le royaumes des rêves.[/color]

Masculin

MON PERSONNAGE
MessageSujet: Re: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ Jeu 12 Mar - 10:39

Nathian se réveilla à l'aube, comme il en avait l'habitude. Il s'assit sur le lit et se mit à parler avec Sakifa. *On va aller voler aujourd'hui, en après-midi.* Il sentit que sa dragonne en était contente. *Enfin! Je commence à m'ennuyer à vous attendre, Asphard est peut-être bien vu par vous les humains, mais il y a trop de personnes et pas assez de place pour voler tant il y a de dragons.* Elle a raison, songea Nathian, Asphard est un endroit où il y a trop de personnes dans un petit territoire. Il bailla, puis se leva ne voulant pas tomber endormi. Il s'étira, profitant que le jeune dormait pour ne pas le voir montrer se qu'il ressentait. Puis, comme il avait l'habitude de faire le matin, en se changeant il songea à la manière dont il allait s'y prendre pour prendre le pouvoir. *Il va falloir commencer petit par petit. Tout d'abord : mon village natal. Puis viendra le reste.* Il vit que le jeune homme commençait tranquillement à se réveiller, Nathian remit en place son masque d’impassibilité et sortir de la chambre pour aller déjeuner. Il y avait déjà un jeune qui était installé à la table. Nathian le regarda en inclina très légèrement la tête en guise de salutation. Il pris ses oeufs et son pain et mangea. Tranquillement les pré-adultes arrivent et s'installèrent pour manger. Lorsqu'il fut l'heure, Nathian remarqua qu'il en manquait un. Il se leva et dit aux autres de l'accompagner. Un sourire mesquin au lèvres il franchit la porte de la chambre où le jeunes dormait encore et sans un bruit il alla se placer juste à coté. Il compta mentalement jusqu'à trois et rendu à trois, il saisit le matelas et l'envoya sur le sol, le jeune suivant le mouvement se retrouva étendu au sol.

- Voilà ce que je parlais en mentionnant un réveil pas plaisant. Et puisque tout le monde est prêt et attend après toi, tu ne déjeune pas. Habille toi et on pars.

Nathian sortit alors de la chambre et redescendit accompagnés de ceux qui s'étaient réveillé à temps. Le jeune endormit les rejoint quelques minutes plus tard. *Aumoins sa tenue est irréprochable.* Le groupe de Dakanniens sortit de l'auberge et se dirigea vers l'aire d'entraînement et après s'être bien échauffé ils commencèrent l'entraînement. Pour commencer, ils s'entraînèrent au corps à corps en combat rapproché, puis au lancer au couteau. Les adolescents tirèrent ensuite à l'arc sur des cibles et pour finir un combat d'escrime eût lieu. Ils durent prendre des épées de pratique, car leur épées allaient seulement être prêtes à la fin de la semaine. Ils allèrent ensuite manger leur dîner, puis sortirent de la ville pour aller dans une vallée. Nathian leur dirent de s’asseoir sur le sol et de commencer la méditation.

Masculin

MON PERSONNAGE
MessageSujet: Re: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ Mar 31 Mar - 15:43

Alors que Nathian supervisait la méditation des adolescents, sa dragonne vint se poser à ses côtés. La plupart relevèrent la tête lorsqu'ils entendirent celle-ci se poser, mais retournèrent à leur méditation lorsque Nathian leur dit qu'il allait faire un petit tour, mais qu'il continuerait à les surveiller de haut. Nathian monta donc sur le dos de sa dragonne et décolla du sol. Nathian adorait voller avec elle et dans les airs, il se sentait plus libre que jamais. La vue était impenable. Des airs on pouvait voir très loin, Nathain se retourna naturellement dans la direction de Daka, sa terre natale. Celle-ci lui manquait un peu, mais il allait devoir s'y habitué puisqu'il risquait de beaucoup voyager prochainement. Il regarda les jeunes en méditation et tenta de deviner quels étaient leurs forces et faiblesses. Certains étaient plus fort avec leurs bras alors que d'autres étaient plus rapide et plus agile. Des souvenirs de quand il était encore apprenti remontèrent à la surface. Suivi des souvenirs de la mort de son père et l'annonce du nouveau chef. Ces derniers laissèrent un goût amer dans la bouche du dragonnier. Nathian respira profondément l'air qui semblait beaucoup plus pur qu'au sol et se calma presque aussitôt. Il secoua légèrement la tête et les images qu'il avait eu dans la tête disparûrent. *Nous avons d'autres choses à penser en ce moment pour avoir de telles pensées.* Le Dakanniens soupira à nouveau. *Comme d'habitude, tu as raison.* Sa dragonne rigola en rajoutant que de toute façon, elle avait toujours raison. À ceci, Nathian leva les yeux aux ciel. Il regarda à nouveau les futurs apprentis en se disant à quel point la vie était simple à cette âge-là. Après plusieurs minutes de vol, ils finirent par re-descendre sur la terre ferme. Nathian sauta sur le sol et se dirigea vers les jeunes.

- Méditation terminé! Vous pouvez vous relevez et aller marcher pour délier vous jambes.

Les jeunes semblèrent content d'enfin pouvoir se lever après être rester assit aussi longtemps. Il retournèrent par la suite à l'auberge pour le souper que chacuns apprécièrent et allèrent se mettre au lit pouir être en forme pour le lendemain. Plusieurs jours défilèrent ainsi, chacun ressemblant à sa veille, les jeunes n'ayant plus commis d'erreurs majeures et étant devenus plus disciplinés que lorsqu'ils étaient arrivés. Vint alors le jour tant attendu : celui que les épées serait enfin prêtes pour qu'ils puissent retourner dans leurs pays. Nathian alla donc les récupérer et les distribua aux futurs apprentis. Lorsque cela fut fait, ils purent partir pour retourner chez eux.

FIN 
VA ÊTRE CONTINUER ÉVENTUELLEMENT DANS UNE AUTRE SECTION

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~

Revenir en haut Aller en bas

MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut