AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fyra, celle qui n'est pas maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Fyra, celle qui n'est pas maléfique Mer 11 Mar - 22:03


NOM | Fyra Flaminglight

SEXE | Femelle

ÂGE | 19 ans

NOM DU DRAGONNIER | - .

NATIONALITÉ | Kinvitoise

POUVOIR(S) | Souffle de flammes et télépathie.

DESCRIPTION PHYSIQUE
PHYSIQUE DE VOTRE PERSONNAGE | Fyra est une dragonne aux écailles violet sombre, qui a de grandes ailes à la membrane noire et l'articulation de son aile est de couleur violette. Son ventre, quant à lui, est entièrement noir, ses cornes sont longues et noires et au nombre de quatre, ses pics sont également noirs et sont espacés tout le long de son dos, devenant plus petits près de la queue. Celle-ci est en forme de lame et est également noire. Ses yeux sont violets (le jour). ELLE a la même apparence que Fyra, sauf que sa lame luit d'une énergie sombre (la nuit).

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE | Fyra est d'un naturel plutôt agressif, mais elle peut également se montrer plutôt douce avec ceux qui lui sont chers. Elle a par contre la tendance à penser que tout est perdu et désespère aisément (le jour). La nuit, ELLE prend le contrôle sur Fyra et elle ne devient alors ni plus ni moins que le mal incarné, toujours aussi agressif. Elle n'a par contre aucune trace de bien en elle, elle devient alors qu'une ombre de méchanceté. Elle devient un monstre voué à tuer et à détruire, ni plus ni moins qu'un démon.

DESCRIPTION HISTORIQUE
HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE | Fyra est la seule survivante de sa couvée qui ne survécut pas après une attaque contre ses parents qui furent violemment tués. Peu après son éclosion, une dragonne violette maléfique, nommée Darkness, qui croyait que Fyra était destinée au même destin qu'elle tenta de la tuer heureusement la tentative échoua. Par après, sa vie fut plutôt calme, hormis pour les ennuis provoqués par sa ténébreuse et malfaisante autre personnalité, la nuit. Celle-ci fut un jour si forte qu'une nuit elle dévora son propre dragonnier sans aucune raison, le jour venu elle se rendit compte de son crime et s'enfuit sur une ile reculée. Désormais, le calme relatif qu'elle a vécu est révolu, combien de temps encore avant qu'on découvre son autre existence, celle qu'elle veut cachée, le monstre qu'on appelle parfois ELLE et qui est ni plus ni moins que le mal incarné et une traitresse née. N'ayant plus le choix, elle fuit pour éviter que tout le monde découvre toute l'horreur qu'elle avait commise, même si cela l'attristait énormément sachant qu'elle ne pourrait jamais revenir en arrière, d'autant plus que, lorsque qu'elle devenait ELLE, elle ne pouvait se contrôler et ne devenait rien de plus qu'une ombre vivante destinée a servir les ténèbres à jamais, une meurtrière sans âme pouvant autant agir d'un côté pour le trahir, pour ensuite mieux l'anéantir; une monstruosité voulant que le monde sombre dans les ténèbres, en bref, elle ne devenait ni plus ni moins qu'une horreur sans nom.

SEXE | Femme
ÂGE | 19 ans

OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM | Un des Administrateur est mon ami.
DOUBLE-COMPTE ? | non

AUTRE(S) | non

CODE DU RÈGLEMENT |

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Age : 22
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 7
Humeur : Je suis pas d'humeur à répondre à cette question...

MON PERSONNAGE
Nationalité: Dakanniens
Âge: 19 ans
Métier: Représentant de village
MessageSujet: Re: Fyra, celle qui n'est pas maléfique Mer 11 Mar - 22:30

Tu es validé!
Tu peux dès à présent commencer à faire des Rp!

_____________________________
Un jour, je gouvernerais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fyra, celle qui n'est pas maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Soul :: GESTION DE PERSONNAGE :: Présentation :: Fiches validées-