AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un voyage de reconnaissance [ MONO-RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 3

MON PERSONNAGE
Nationalité: Asphardois
Âge: 6 ans
Métier:
MessageSujet: Un voyage de reconnaissance [ MONO-RP ] Dim 5 Avr - 23:34

Cela faisait plusieurs jours que Stellan regardait sa coéquipière tourner en rond, mais ces dernières heures, elle semblait s'inquiéter de plus en plus. Le raison ultime de toute cette inquiétude : Hidelgysse avait reçu tôt le matin une missive venant d'une ancienne amie de Dina et celle-ci lui avait annoncer qu'elle allait unir sa vie avec quelqu'un. *Quoi de plus ennuyeux* En effet, Stellan ne comprenait pas encore toutes les us et coutumes des hommes et trouvait que les mariages était une perte de temps. *Tu imagines si nous, les dragons devrions nous marier? Il y aurait plus de naissances et notre race serait sur le bord de l'instinction.* Il rigola encore tout en ignorant le regard noir de la jeune femme.

Leur mentor arriva à ce moment dans le pré où ils étaient installé, sur le dos de sa dragonne. Stellan alla voir Emerald et celle-ci le salua d'un léger hochement de tête. Il lui dit alors pour le mariage de l'amie de Hidelgysse et lui demanda pourquoi les humains faisaient cela ainsi. Emerald expliqua à Stellan que les humains étaient fait comme sa et que s'étaient dans leur nature, qu'on ne pouvait pas les changer. Au même moment, Hidelgysse en parlait justement à Matthias et celui-ci répondit qu'il devait s'absenter pour affaires et qu'il leur laissait une semaine pour s'y rendre et profiter de la fête. C'est ainsi que Stellan vit une jeune femme faire un câlin à leur mentor et courir jusqu'à la chaumière où elle restait pour faire ses bagages. Le jeune dragon ne se rappelait pas d'avoir vu Hidelgysse aussi énervé depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

Lorsqu'elle revint, les bras chargés de sac de provisions, de vêtements et de son nécessaire pour dormir, elle le chargea sur Stellan et dit au revoir à leurs mentors qui étaient restés bouche-bées devant ce surplus d'énergie. Les salutations terminées, elle monta sur la selle de Stellan et il décolla dans les airs, direction; Dina. Leur premier arrêt fut à la frontière d'Asphard et de Dina. Celle-ci était gardée, aussi bien par des gardes-dragonniers qui volaient et interceptaient les passants, que part de simple gardes au sol qui s'occupaient majoritairement de contrôler l'importation et l'exportation de produits de commerce. Après avoir passé le contrôle, il atterrirent quelque lieux plus loin dans une vallée, dans le but de se restaurer et de profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Bien sur, Stellan ne dormait plus d'un sommeil profond depuis qu'il s'était fait attaquer par surprise, il ne voulait pas que cela ne se reproduise et mette en danger la vie d'Hidelgysse. C'est en regardant les étoiles qu'ils s'assoupit dans un sommeil léger,  mais tout de même réparateur.


Dernière édition par Stellan Sárkány le Jeu 19 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 05/04/2015
Messages : 3

MON PERSONNAGE
Nationalité: Asphardois
Âge: 6 ans
Métier:
MessageSujet: Re: Un voyage de reconnaissance [ MONO-RP ] Jeu 19 Jan - 21:03

La nuit se passa sans éléments pertubateurs autre que les bruits courants de la nature ainsi que le bruit de la respiration régulière d'Hidelgysse. Dès l'aube, Stellan se leva et s'étira dans le but d'aller faire un tour de reconnaissance des environs. Bien sûr il n'irais pas loin étant donné qu'il souhaitait toujours un contact visuel sur sa partenaire de vol. Il vit un ruisseau à quelques miles de leur position. Se serait un petit détour, mais il leur fallait se réapprovisionner en eau et où il y a de l'eau, il y a aussi de la nourriture.

Stellan revint au sol auprès de Hidelgysse et la réveilla d'un petit coup de museau. "On se réveille les dormeurs" dit il de façon amusée. Cela prisnune bonne dizaine de minutes avant qu'elle n'ouvre les yeux et encore une autre dizaine avant qu'elle ne soit prête à partir. Stellan lui avait parlé du ruisseau entre-temps et Hidelgysse avait été d'accord pour faire un détour néanmoins nécessaire.

Ils s'abreuvairent goulûment et Hidelgysse remplis ses deux gourdes d'eau fraîche. Puis ils décidèrent de se trouver quelque chose à manger. Stellan s'entit l'odeur d'une biche malade et déclara qu'il avait trouvé son repas. Hidelgysse pour sa part trouva  des petits fruits sur le bord de l'eau et les dégusta lentement. Lorsque Stellan revint, la panse pleine, il partirent sur-le-champs ne souhaitant pas s'attarder plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un voyage de reconnaissance [ MONO-RP ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Soul :: DRAGON SOUL RPG :: DINA :: LES ALENTOURS :: Routes-