AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les nationalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
FONDATEUR
Féminin
Age : 22
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/09/2011
Messages : 41
Emploi/loisirs : DRAGON SOUL
Humeur : Plutôt bonne !

MON PERSONNAGE
Nationalité:
Âge:
Métier:
MessageSujet: Les nationalités Ven 27 Déc - 15:30


DAKANNIENS ▬ Les Dakanniens habitent le pays Daka. Les habitants de ce pays vivent près des volcans et du feu, qui est pour eux, une grande force d’inspiration. Ce peuple est d’une nature rebelle et sont pour la plupart d’entre eux avide de pouvoir. Adorant le combat et tout ce qui est risqué, ils n’ont pratiquement peur de rien. Les Dakanniens apprennent à se battre, se défendre et à se débrouiller seuls très jeune. N’ayant pas peur de la souffrance, on peut très facilement les retrouver au beau milieu d’une bataille ou d’un combat. Leurs dragons sont principalement de couleur rouge. On peut également retrouver sur Daka des montagnes et de nombreuses îles. Ce continent est située entre Kinvit et Dina. Sont alliés avec les Dinaniens.

url dragon :  http://img11.hostingpics.net/pics/563800dragonrouge.jpg



DINANIENS ▬ Les habitant du pays Dina vivent pratiquement tous dans les hautes montagnes. Adorant le symbolisme de l’air qui se veut être calme, ils ne sont pas comme leurs voisins les Matrokiens ou encore comme les Dakanniens. Non, eux en temps normal, forment un peuple pacifique qui ne veulent que leur respect leur soient rendus et qui s’occupent d’eux-mêmes avant de se soucier des autres. En temps de guerre, ils sont un ennemi qu’il faut craindre, se battant avec une précision presque mortelle et tout cela dans un silence parfait. Sachant se faire discret, ils sont les maîtres des attaques surprises. Leurs dragons sont de couleur blanche. Quelques volcans et déserts font également partie de ce que l’on peut retrouver sur ce territoire. Dina est située entre Matrok et Daka. Sont alliés avec les Dakanniens.

url dragon :  http://img11.hostingpics.net/pics/820210dragonblanc.jpg



ERRATIENS ▬ Les Erratiens comme le dit leur nom, sont des habitants du continent Errat. Ceux-ci portent une grande importance à la terre et à la nature. Tout comme les Dinaniens, en temps de paix, ce peuple est pacifique et ne porte pas un grand intérêt envers ce qui se passe sur les autres planètes. Par contre s’ils sentent que leur liberté est sur le point d’être brimée, ils ne vont pas hésiter à se battre pour la conserver intacte. Les Erratiens sont un peuple courtois et respectueux, qui vit dans l’entraide et l’harmonie. Errat est pour la plupart recouverte de forêts denses et impénétrables, et de clairières ensoleillées. Leurs dragons sont principalement de couleur verte. On y retrouve aussi quelques îles et très peu de désert. Errat est située entre Matrok et Kinvit. Sont alliés avec les Kinvitois.

url dragon :  http://img11.hostingpics.net/pics/387903dragonvert.jpg



KINVITOIS ▬ Ce peuple habitant Kinvit réside principalement sur de grandes îles où ils ont depuis très longtemps appris à vivre. Les Kinvitois adorent l’eau, puisque c’est le principal endroit où ils se procurent de la nourriture. Les Kinvitois, sont un peu le contraire des Erratiens dans le sens où ils se mêlent de tout, même de ce qu’ils ne les regardent pas. N’ayant eux-aussi pratiquement peur de rien, ils vont toujours de l’avant et ne reviennent jamais sur une décision prise. Agiles au combat, ils sont aussi redoutables que les Dakanniens et les Dinaniens. Leurs dragons sont principalement de couleur bleue. On retrouve aussi sur Kinvit, des forêts et plusieurs volcans. Kinvit est située entre Errat et Daka. Sont alliés avec les Erratiens.

url dragon : http://img11.hostingpics.net/pics/658850dragonbleu.jpg



MATROKIENS ▬ Les Matrokiens peuplent le pays Matrok qui est pour la plus grande partie recouverte du désert sans fin. Pour pouvoir survivre à ce rude climat, ils ont dû apprendre à survivre à des températures extrêmes. Depuis longtemps, ils sont les maîtres du forage et il est impossible de les vaincre à ce jeu. Ayant des armes redoutables et légères, ils sont souvent les vainqueurs dans un combat corps-à-corps. Ils n’ont pas peur de la mort, mais ne se battent pas pour rien, ils doivent avoir une bonne raison. Ils Leurs dragons sont principalement gris. On retrouve très rarement des forêts et quelques montagnes. Matrok est située entre Errat et Dina. Ce sont eux qui doivent garder l’équilibre et la paix.

url dragon : http://img11.hostingpics.net/pics/601418dragongris.jpg



ASPHARDOIS ▬ Asphard est le pays le plus  neutre qui est située au centre de tout. C’est à cet endroit précisément que toutes les nations se réunissent pour échanger, discuter, prendre des nouvelles d’une famille éloignée, etc...  C’est également à cet endroit précis que les grandes décisions concernant toutes affaires publique ou privée sont prises et que Jun, le dragonnier le plus puissant, réside. Dans ce pays, on peut retrouver des volcans, des montagnes, des forêts, des îles et des déserts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-soul.fantasyboard.net

Les nationalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité
» La double nationalité au regard des évènements du 12 janvier 2010.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Soul :: INSCRIPTION ET INFORMATION :: La paperasse habituelle-