AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Masculin
Age : 22
Localisation : Voulez-vous vraiment le savoir?
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 7
Humeur : Je suis pas d'humeur à répondre à cette question...

MON PERSONNAGE
Nationalité: Dakanniens
Âge: 19 ans
Métier: Représentant de village
MessageSujet: MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ SUITE Lun 25 Jan - 22:29

Cela faisait plusieurs heures que le groupe de Dakanniens était parti d'Asgard et les jeunes voyageurs avaient adopté une vitesse assez grande, mais personne ne se plaignit. Nathian n’aimait pas trop être loin de son pays natal et il était légèrement nerveux lorsqu’il était en mission hors du royaume du feu. Le voyage de retour fut assez rapide et très bientôt le groupe pu distinguer la frontière  de Daka.

Nathian souffla, il allait enfin pouvoir s’arrêter pour la nuit, le ciel était déjà sombre. La frontière était en fait un ville-douanière qui était placée sur la route principale qui reliait Daka et Asgard. Autrefois, il s’agissait d’une simple ville marchande où l’on pouvait s’arreter, mais depuis que les tendions entre les villes s’ était intensifiées, une douane fut installé et était maintenant éffective depuis que quelques mois. Les dragonniers s’arrêtèrent donc pour s’identifier auprès des gardes et ceux-ci les laissèrent l’accès à la ville sans encombres.

Nathian ne voulant pas s’arrêter dans la ville, sachant que celle-ci était peu propère ces derniers temps et que les auberges étaient hors-prix, guida le groupe hors de la ville et vers Daka. Après une demie-heure de chevauchée le groupe s’arrêta et Nathian aidé de deux jeunes installèrent le camp alors que d’autres préparait quelque chose à manger ou ramassait du bois pour le feu. Ils mangèrent alors en silence et après être rassasiés, ils s’installèrent pour dormir.

Le lendemain, le groupe de Dakanniens se réveilla à l’aube et se préparèrent à leur journée de chevauchée. Selon Nathian, s’ils maintenaient la même vitesse qu’hier, ils auraient rejoint le village dans la soirée peu avant le crépuscule. Cela suffit à enthousiasmer le groupe de jeunes adolescents.


_____________________________
Un jour, je gouvernerais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MONO-RP ~ Le représentant du village et de nouveaux dragonniers ~ SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMPHORE représentant "Héraklès et le Lion de Némée"
» Key'Lann Kriek, représentant de la Force
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Soul :: DRAGON SOUL RPG :: DAKA :: LES ALENTOURS :: Routes-